Mon Equitation

Notre coup de cœur le toilettage au mois de de septembre 2023

  • Matériaux sélectionnés : Cette table de toilettage pour chien est en plateaux MDF, durables et résistant aux chocs. Son cadre métallique permet une grande stabilité.
  • Texture antidérapante et bords arrondis : La table de bain est conçue avec une texture antidérapante sur la surface. Elle permet à l'animal de se tenir fermement et le protège contre le glissement. De plus, les bords arrondis de la table évitent dommage ou blessure indésirable.
  • Table de beauté stable pour animaux de compagnie : Il y a quatre pièces de renfort en métal pour relier et soutenir fermement le plateau et les pieds de la table. Les pièces de liaison en métal forment un triangle pour permettre une grande stabilité à la table. La capacité de charge maximale de la table est de 120 kg.
  • Pieds de table pliables : Les pieds de la table de toilettage pour chiens sont pliables et peuvent être repliés sur la partie centrale. Cette conception pliable rend la table pratique à utiliser et à organiser. Elle est également portable sans prendre trop de place.
  • Pratique à utiliser : La hauteur du cadre en H peut être réglée, et la hauteur maximale est de 177 cm. Deux cordes attachées au cadre servent à stabiliser et à fixer l'animal lorsque vous le baignez, le séchez ou le toilettez. La longueur de la corde est de 51 cm.

TOP 10 des meilleur(e)s le toilettage actuellement :

Profssional électrique tondeuse de toilettage, sans fil rechargeable pour animal domestique Chien tondeuse à cheveux pour Small Medium Large Chiens Chats et autres animaux, Otstar faible bruit tondeuse kit de toilettage

Cliquez sur l'image pour voir le produit sur Amazon

Coffre de pansage : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *